Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
22 novembre 2009

Motifs de Broderie Machine

Voici 3 fichiers, chacun en format PES, JEF ou HUS au choix ; je les ai créés pour décorer les 3 housses que je suis en train de faire pour ma brodeuse, ma machine à coudre et ma surjeteuse.

prev_brod

prev_cout

prev_surj

Ce motif n'est plus disponible, svp voir le motif gratuit actuel ; this design is not available, please see the actual free design.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> j'ai bien aimer votre broderie il sont beau , pouvez vous donner le liens ..<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Récemment inscrite je souhaitais télécharger ces fichiers mais les liens ne fonctionnent plus. Pouvez-vous m'indiquer s'il y a encore un moyen de les avoir ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Valochet92
Répondre
L
Merci pour ta générosité tes motifs sont très sympathiques .<br /> Amicalement<br /> Jacqueline
Répondre
N
le lien ne fonctionne pas ...<br /> je viens de m'offrir une Brother Innovis 950 et je trouvais ces broderies magnifiques...<br /> Le lien ne fonctionne pas ou plus....<br /> <br /> Belle et bonne fin de journée<br /> Amicalement
Répondre
M
merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité