Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
12 décembre 2009

Broder à la machine une machine à broder !

jaimebroder_prev

Changez la couleur de la machine si vous voulez, j'ai testé plusieurs couleurs, j'ai du mal à me décider (ma machine est blanche, bien sur, donc d'autres couleurs me font "bizarre", mais tout dépendra du support).

Ce motif n'est plus disponible, svp voir le motif gratuit actuel ; this design is not available, please see the actual free design.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super
Répondre
M
J ai trouve ce motif en cherchant des tortues :-) c est marrant, je suis tombée sur toi lool <br /> <br /> Bisettes
Répondre
P
Bonjour <br /> <br /> Je viens de découvrir ce modèle ( j'aime broder et vous ?) j'adore ,je sais ......mais serait-t'il possible de le recevoir encore ? Je vous remercie d'avance .....<br /> <br /> Bises et à très bientôt<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il y avait un petit moment que je n'avais pas parcouru votre blog, et je tombe sur cette petite perle de numérisation. Serait-il possible de l'obtenir, comme si gentiment proposé, en format .jef s'il-vous-plait ? <br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo pour votre talent.
Répondre
S
merci beaucoup de partager tes créations c'est trés sympa,je viens de les charger dans mon ordi<br /> <br /> bon week-end<br /> sabrina
Répondre
Traduction/Translation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité