Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
20 décembre 2009

Point de croix à la machine pour Noël

Ci-dessous, le 8 décembre, je vous ai proposé une grille de point de croix de ma création ; aujourd'hui, je trouvais que ça irait plus vite à la machine car le 24 décembre se rapproche dangereusement vite, alors je l'ai numérisée et je vous offre les fichiers en format PES, HUS et JEF.

voici une photo de ma copine la machine en pleine action sur ce fichier 

 IMG_3607

le résultat :

IMG_3622

Ce motif n'est plus disponible, svp voir le motif gratuit actuel ; this design is not available, please see the actual free design.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est mignon comme tout!!
Répondre
N
Parce qu'on peut faire du point de croix à la machine ?!?!?!?! Ben là comme on fit je me coucherai moins bête !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Traduction/Translation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité