Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
18 février 2010

Motif À BRODER : chaussons de danse

Pour cadre 10 x 10 - format PES-HUS-JEF-VIP-VP3-DST-XXX ; je suis certaine que ce motif va plaire à beaucoup de petites filles (et peut être de plus grandes filles d'ailleurs ...!).

brodamaryllis_170210_prevréf. danse1802

Ce motif n'est plus disponible, svp voir le motif gratuit actuel ; this design is not available, please see the actual free design.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> comment avoir en PES ces petits chausson de danse svp ?<br /> <br /> car je les trouve sublime, j'en ai pas trouvé qui me plaisent autant sur la toile...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> marion
Répondre
C
bonjour<br /> vrai super le motif avec les chaussons de dance<br /> pourrais je l'avoir svp pour ma petite Léanne qui continue cette année la dance classique <br /> d'autre part vendez vous des motifs personnalisés <br /> cela m'intéresse car je n'ai pas encore de logiciel bonne journée amicalement Nicole
Répondre
M
je viens de voir la broderie gratuite les chaussons ils sont simplement magnifique si vous pouviez me faire parvenir la broderie je serais très contente je signale que j'aimerai la recevoir en jef merci beaucoup et encore bravo pour votre site<br /> manique
Répondre
A
félicitations pour toutes ces belles numérisations qui nous font baver d'envie.Pourriez vous m'en transferrer quelQUES UNES CELA ME FERAI PLAISIR.<br /> MERCI
Répondre
L
superbe travail ...<br /> je suis conquise par tes petites fleurs mais je pense que ma grande fille et meme la 3eme serait ravis d'avoir les chaussons de danse ...<br /> Pourrais tu nous les offrir ???<br /> Merci d'avance
Répondre
Traduction/Translation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité