Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
27 février 2010

motif a broder : Une cuisinière gourmande

3 euros - ref. cuisinière - formats PES, HUS, JEF, VIP, VP3, XXX

Le motif est en 2 parties  : la cuisinière et le chaudron, chacun pour cadre 10 x 10 : la cuisinière sur le 1er motif, le chaudron sur le 2e motif ; de cette manière, vous pouvez broder la cuisinière seule ou avec son chaudron, et les espacer à votre gout.

brodamaryllis_joyeusecuisiniere_prevcuisiniere

Bon appétit... heu, pardon : bonne broderie !!!

Pour acheter  :

1) si vous avez un compte Paypal, cliquez ICI :   

2) si vous n'avez pas de compte Paypal cliquez ICI : payerpaypal  pour payer avec une carte de crédit

Vous indiquez vous-même le montant de votre achat ; n'oubliez pas de porter la référence : CUISINIÈRE et le format de votre machine dans la case destinée aux commentaires (ou écrivez-moi à :brodamaryllis@gmail.com si vous avez d'autres précisions à ajouter, ou si vous avez raté la case des commentaires :-)

Les fichiers vous seront adressés par email dès que je recevrais l'avis de paiement de Paypal (toutefois, tenez compte du décalage horaire entre l'Europe et le Canada où je vis).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très sympa. Je pense déja à mes cadeaux de noel. Est il possible de la recevoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
D
bonsoir,comment faites vous pour numériser aussi bien vos motif ? Vous êtes trop forte j'espère qu'un jour j'y arriverai, et merci encore de nous offrir le fruit de votre travail. Bise MARTINE
Répondre
T
magnifique broderie et joli travail.<br /> <br /> cordialement
Répondre
M
Je constate que vous faites du travail soigné et méticuleux. La cuisinière est parfaite !
Répondre
I
bonjour je cherche des motif pour les apliqé qelq1 peu médé<br /> merci davance
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité