Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
12 mars 2010

Une grille revue pour la machine à broder

Le 14 novembre dernier, je vous offrais une grille de point de croix à broder à la main (voir ici ) ;  je viens de la transformer en motif pour machine à broder, et j'ai tout autant plaisir à vous l'offrir gratuitement que celle que j'avais faite pour la broderie main.grille141109_MAB_prev

Disponible en format PES pour cadre 17 x 10 ou 10 x 10 à raccorder (en 2 parties + les 4 angles) ; en format PES (212 x 142 mm) ; en format JEF (180 x 120 mm) ; en HUS (212 x 142 mm).

Vous pouvez télécharger le motif en formats PES-VP3-HUS-JEF-VIP-XXX-EXP en cliquant ici:

 Ce motif n'est désormais plus offert, veuillez voir le "gratuit" actuel, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Traduction/Translation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité