Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
8 mars 2011

MOTIFS FRÈRES ET SOEURS

2 euros le motif ; formats PES - HUS - JEF - JEF+ - XXX - SEW - VIP - VP3

3DRéférence : cerises0403

ScreenShot003

 

3D 2Référence : arrosoir0703

ScreenShot004

 

ScreenShot00441référence : manteau2208

ScreenShot00436

ScreenShot00408référence : visage2308

ScreenShot00437

triplette parfum triplé parfum Formats HUS, JEF, PES, XXX, VIP, VP3, DST

ScreenShot002référence : parfumfille

ScreenShot001référence : parfumgars

Formats PES - HUS - JEF - JEF+ - XXX - SEW - VIP - VP3

triplette seule bouche simple aperçu

ScreenShot006Référence : soeur2412

triplés cartables aperçu

ScreenShot008Référence : cartable2412

triplés pluie aperçu

ScreenShot010Référence : parapluie2412

Image6

ScreenShot009Référence : bouquets2412

 

4 euros chaque motif.

Pour acheter  :

1) si vous avez un compte Paypal, cliquez ICI :   

2) si vous n'avez pas de compte Paypal cliquez ICI : payerpaypal  pour payer avec une carte de crédit

Vous indiquez vous-même le montant de votre achat ; n'oubliez pas de porter la référence  et le format de votre machine dans la case destinée aux commentaires (ou écrivez-moi à :brodamaryllis@gmail.com si vous avez d'autres précisions à ajouter, ou si vous avez raté la case des commentaires :-)

Les fichiers vous seront adressés par email dès que je recevrais l'avis de paiement de Paypal (toutefois, tenez compte du décalage horaire entre l'Europe et le Canada où je vis).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Madame<br /> <br /> <br /> <br /> très sympa vos broderies . Merci de nous donner la possibilité de partager avec vous la même passion<br /> <br /> Laurence
Répondre
A
superbes triplés!! bonne soirée!!
Répondre
A
J'ai oublié la broderie "l'arrosoir"les références :<br /> <br /> Les triplets ; Référence : cerises0403<br /> <br /> L'arrosoir : Référence : arrosoir0703<br /> <br /> <br /> <br /> Ai-je droit aux 2 broderies...je ne sais pas...Peut-être !<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
A
Oh! yes! les triplets j'adore ! s'ils sont gratuits? alors...à l'avance merci pour ce cadeau.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
A
vos motifs triplet sont ils gratuits ? Si oui je veux bien que vous me les envoyez...merci d' avances !
Répondre
Traduction/Translation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité