Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
26 août 2011

Du pur bonheur :-)

Je suis en train de traiter du courrier en retard (à petite vitesse pour obéir non seulement au médecin, mais à tous vos gentils souhaits reçus depuis hier :-), et je ne peux m'empécher de partager avec vous ce joli message de Nathalie :

Bonsoir, Voici ce que j'ai réalisé avec vos motifs couture. Du pur bonheur, encore merci. J'espère que vous allez mieux. A bientôt, Nathalie

et voici les photos de ses réalisations ; n'est-ce pas magnifique ?

DSCF1026DSCF1027

Bravo Nathalie .... il n'y a pas que mes motifs dans ce superbe résultat, il y a surtout votre talent et votre bon goût :-)

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Guilaine, je vouslais savoir si je peux utiliser le tutoriel pour scinder les motifs, ayant le PE DESIGN LITE et la brodeuse inovis 700E II avec un cadre 13x18?<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre réponse , à bientôt j'espère
Répondre
L
une très belle réalisation ! bravo à toutes les deux ! pour les grilles et pour l'ouvrage ! bonne journée
Répondre
M
Du très beau travail,bravo aux artistes créatrices<br /> C'est un grand bonheur de retrouver Guylaine ,je lui souhaite de tout coeur une guérison complète:beaucoup de patience et pas d'imprudence<br /> amicalement
Répondre
G
Bonjour Guylaine la trousse est magnifique!<br /> pourrais tu m'envoyer le fichier en pes de la broderie gratuite de hier d'avance je te remercie!<br /> Gisèle.
Répondre
N
avoir fait les dés je peux te dire que ce sont de pures merveilles<br /> Merci de nous offrir le fruit de ton talent !!!<br /> <br /> Bon rétablissement et doucement !!!!!<br /> <br /> bonne journée et doux week-end<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité