Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
1 mars 2012

Des cupcakes qui ne font pas grossir !

Pour fêter mon retour, ou plutôt le retour de mes bras moins douloureux me permettant un petit peu plus de passer du temps sur les motifs de broderie, j'ai fait ce petit gâteau, enfin plutôt j'ai numérisé un cupcake ... lol ! (remarquez bien que j'en fais réellement aussi car j'adore cuisiner).... je vous le propose en 2 versions : redwork et couleurs.

Dimensions :  88 x 93 mm- Prix : 2,50 euros pour les 2 motifs - Réf. CUPCAKE - formats PES, HUS, JEF, DST, VIP, VP3, XXX

ScreenShot01447 ScreenShot01448

Pour acheter  :

1) si vous avez un compte Paypal, cliquez ICI :   

2) si vous n'avez pas de compte Paypal cliquez ICI : payerpaypal  pour payer avec une carte de crédit

Vous indiquez vous-même le montant de votre achat ; n'oubliez pas de porter la référence : CUPCAKE et le format de votre machine dans la case destinée aux commentaires (ou écrivez-moi à :brodamaryllis@gmail.com si vous avez d'autres précisions à ajouter, ou si vous avez raté la case des commentaires :-)

Les fichiers vous seront adressés par email dès que je recevrais l'avis de paiement de Paypal (toutefois, tenez compte du décalage horaire entre l'Europe et le Canada où je vis).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je souhaiterai tous les gratuits je vous remercie par avance
Répondre
D
Bonjour, je trouve ces cupcakes très beaux.<br /> <br /> Puis-je les télécharger. Merci de votre générosité. Danielle
Répondre
M
Bonjour ,moi aussi je suis fan des cupcakes et de ce charmant motif.Serai t il possible de me l'envoyer en PES ? D'avance merci .
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> je viens de visiter votre blog, très belle réalisation,<br /> <br /> je suis intéressée vous serait-il possible de me les faire parvenir en JEF,<br /> <br /> merci à l'avance
Répondre
R
j'aimerais bien aussi recevoir celui-ci et j'ai oublié de vous préciser que je brode en pes<br /> <br /> merci
Répondre
Traduction/Translation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité