Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
8 avril 2012

Les modules de embird ; quoi acheter ?

Je reçois souvent la demande de brodeuses, qui, sachant que j'utilise toujours Embird pour numériser mes motifs (bien que j'ai aussi PE-Design next), voudraient se lancer à numériser aussi mais pataugent un peu dans les différents modules du programme Embird, et voudraient savoir quoi acheter selon ce qu'elles veulent faire.

Ayant reçu à nouveau cette demande aujourd'hui, je vais simplement copier ici le petit tableau que j'envoie habituellement en réponse à ces demandes Sourire ainsi vous l'aurez pour les futures questions !

Lien officiel de téléchargement (version d’essai et / ou achats) : https://www.embird.net/

Embird basique ; choisir les modules supplémentaires (plugins) nécessaires selon les besoins ci-dessous :

Embird basique

Iconizer

Digitizing Tools

Alphabets 1 à 42

Font Engine

Cross Stitch

Sfumato Stitch

Tutoriels gratuits

Convertir, séparer, éditer, modifier, des motifs

X

144 $

             
Voir et trier les motifs comme des miniatures normales dans les dossiers de Windows

X

144 $

X

20 $

           
Numériser des nouveaux motifs

X

144 $

 

X

150 $

         
Convertir une photo en dessin prêt à broder

X

144 $

         

X

90 $

 
Créer des motifs point de croix

X

144 $

       

X

75 $

   
Créer à partir des polices d’écriture de votre ordinateur

X

144 $

     

X

145 $

     
Créer à partir d’alphabets présélectionnés

X

144 $

   

X

15 $ chacun

       
Apprendre à utiliser Embird et ses modules

X

144 $

           

X

gratuit

 

Les prix ci-dessus sont en $ US (pour se faire une idée, 144 $ US = +/- 108 euros) / les prix indiqués sont valides au 15 février2012

J'espère que ceci pourra vous guider pour faire votre choix selon vos besoins si vous souhaitiez acheter le super programme Embird :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour madame, pouvez vous, svp, me venir en aide pour que je puisse numériser un modif en point de croix avec embird j avais une version plus ancienne mais depuis que j ai la 2015 je n y comprend plus rien . Je vous remercie. Bonne journée. Caramere.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche partt (du moins, je crois) ; suis certaine qu'avec Embird, ns pouvons voir le temps exact de la broderie. Très souvent à vit 600pm.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurais-tu une astuce ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt de te lire & merci bcp de ta réponse. Excellente journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité