Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
19 novembre 2012

11 + 2 motifs noël et bonne année au point de croix... à la machine

J'aime le point de croix à la main, j'en fais chaque fois que je regarde un film à la télé ; mais je reconnais que ça va plus vite à la machine !  (après tout, personne ne vous oblige à dire que c'est fait à la machine !!! ce point de croix machine a l'air si "vrai" quand on le regarde, tout le monde vous félicitera, c'est certain !), mais pour que ça ait l'air "fait main" il faut des croix de 2 mm minimum, c'est ainsi que j'ai créé ce petit ensemble de 11 motifs pour Noël pour cadre 10 x 10 qui a vraiment l'air brodé par nos petits doigts agiles !!!

bougie46x42mmcane couleur30x44mmchaussett42x46mmbrodamaryllishoux36x46mmpoinsettia38x38mmboule suspendue42x78mmcloches68x62mmbrodamaryllis_maison70x58mmsapin couleurs100x98mmbonhomme72x84mmbrodamaryllis_voeux100x100mm

 

3 euros les 11 motifs - formats PES-HUS-JEF-VP3-VIP-XXX-DST, etc

Pour acheter  :

1) si vous avez un compte Paypal, cliquez ICI :   

2) si vous n'avez pas de compte Paypal cliquez ICI : payerpaypal  pour payer avec une carte de crédit

Vous indiquez vous-même le montant de votre achat ; n'oubliez pas de porter la référence : NOEL2012 et le format de votre machine dans la case destinée aux commentaires (ou écrivez-moi à :brodamaryllis@gmail.com si vous avez d'autres précisions à ajouter, ou si vous avez raté la case des commentaires :-)

Les fichiers vous seront adressés par email dès que je recevrais l'avis de paiement de Paypal (toutefois, tenez compte du décalage horaire entre l'Europe et le Canada où je vis).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces motifs sont très jolis comment acheter, je n'arrive pas à ouvrir. commentaire :page vierge <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'éclairer SVP<br /> <br /> <br /> <br /> je suis également intéressée pour une numérisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout
Répondre
V
coucou, j'aimerais avoir les jolis motifs de Noël2012 , je vais pouvoir "épater" ma famille et mes amis... génial !
Répondre
Traduction/Translation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité