Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
29 décembre 2012

Motifs gratuits pour le nouvel an

Voici deux petits motifs pour cadre 10x10 que j'ai créés et utilisé pour décorer les serviettes de table et les napperons pour le réveillon de la St Sylvestre (= le 31 décembre, je le précise pour nos amies québécoises qui ne fêtent pas les dates des prénoms et n'ont donc pas de St Sylvestre sur leur calendrier), que je me fais un plaisir de vous offrir en vous souhaitant de bien terminer 2012 en beauté Sourire 

Ici, le 2013 est en dernière couleur, ainsi vous pourrez le sauter et utiliser à nouveau ce motif pour une autre occasion (85,7 x 98,1 mm) :

ScreenShot02600ScreenShot02601

celui-ci en 2 versions, une multicolore pour que vous puissiez choisir vos couleurs, et une monochrome pour l'effet "étampe" (99,2 mm x 99,2 mm) :

bonne année couleursbonne année mono

Ce motif n'est plus disponible, svp voir le motif gratuit actuel ; this design is not available, please see the actual free design.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolis motifs, ces 2 coupes m'interessent, comment faire pour les recevoir<br /> <br /> bonne fete cordialement, rolande
Répondre
M
C'est vraiment très gentil de nous faire partager tous ces motifs.<br /> <br /> Bonne journée et je m'empresse de vous envoyer un mail.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
F
je veux bien les motifs , s'il te plait , je te presente tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> bisous frifri
Répondre
M
Ces motifs tombent bien à propos ! en plus ils sont très beaux . merci de nous les offrir . Nous penserons bien à vous en trinquant demain soir ! Bon réveillon !
Répondre
C
très jolis motifs, super merci de me les offrir<br /> <br /> bonne fête de fin d'année
Répondre
Traduction/Translation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité