Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
12 avril 2013

Tableaux scolaires et textes de souhaits

Une carte avec un petit mot sur un tableau, ça fait toujours plaisir, voilà pourquoi je vous propose ce joli tableau scolaire, en 2 versions (normale et appliqué) + 12 textes interchangeables 

ScreenShot03225ScreenShot03221 ScreenShot03226ScreenShot03220

Exemple avec le texte dédié à la Fête des Mères : ScreenShot03222

Les textes fournis sont : Joyeux Anniversaire, Bonne Fête, Maman, Papa, des Mères, des Pères, Félicitations, Bonnes Vacances, Bonne rentrée, Invitation, Merci pour tout, Je t'aime.

Dimension totale du tableau : 169 x 107 mm - formats PES-HUS-JEF-VIP-VP3-EXP-XXX, etc - Prix : 3 euros pour les 20 fichiers.

Pour acheter  :

1) si vous avez un compte Paypal, cliquez ICI :   

2) si vous n'avez pas de compte Paypal cliquez ICI : payerpaypal  pour payer avec une carte de crédit

Vous indiquez vous-même le montant de votre achat ; n'oubliez pas de porter la référence : TABLEAU VERT et le format de votre machine dans la case destinée aux commentaires (ou écrivez-moi à :brodamaryllis@gmail.com si vous avez d'autres précisions à ajouter, ou si vous avez raté la case des commentaires :-)

Les fichiers vous seront adressés par email dès que je recevrais l'avis de paiement de Paypal (toutefois, tenez compte du décalage horaire entre l'Europe et le Canada où je vis).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité