Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
22 avril 2013

Motifs country, un pour les amis et un pour les gourmands

Voici 2 motifs créés cette fin de semaine, et l'exemple d'utilisation que j'en ai fait ; 1 motif brodé appliqué et un motif brodé simple.

ScreenShot03266 257 x 117 mm

IMG_5153

ScreenShot03267 199 x 136 mm

IMG_5146

Prix 4 euros pour les 2 fichiers ; formats PES-HUS-JEF-VIP-VP3-EXP-XXX, etc

Pour acheter cliquer sur ce logo payerpaypalet indiquez vous-même le montant de votre achat ; n'oubliez pas de porter la référence COUNTRY-2104, et le format, dans la case destinée aux commentaires (ou écrivez-moi à brodamaryllis@gmail.com si vous avez d'autres précisions à ajouter, ou si vous avez raté la case des commentaires !).

Image52

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est vraiment trop chouette
Répondre
P
Bonjour,j'ai choisi les fichiers Country -2104 en format PES ,je trouve toujours vos motifs superbe ,bon week end <br /> <br /> Patricia
Répondre
H
bonsoir, jolies fleurs et gateaux appetissants huguette
Répondre
C
Rien de tel pour confirmer l'amitié et le gâteau pour la souder!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité