Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
30 septembre 2013

UN ADORABLE BÉBÉ DRAGON

ScreenShot00046

210 x 176 mm - Formats PES, JEF, HUS, VIP, VP3, EXP, etc

Prix : 3 euros  - référence : BBdragon0913

Pour acheter  :

1) si vous avez un compte Paypal, cliquez ICI :   

2) si vous n'avez pas de compte Paypal cliquez ICI : payerpaypal  pour payer avec une carte de crédit

Vous indiquez vous-même le montant de votre achat ; n'oubliez pas de porter la référence : BBDRAGON0913et le format de votre machine dans la case destinée aux commentaires (ou écrivez-moi à :brodamaryllis@gmail.com si vous avez d'autres précisions à ajouter, ou si vous avez raté la case des commentaires :-)

Les fichiers vous seront adressés par email dès que je recevrais l'avis de paiement de Paypal (toutefois, tenez compte du décalage horaire entre l'Europe et le Canada où je vis).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Madame<br /> <br /> <br /> <br /> J aimerai faire l acquisition de la broderie suivante<br /> <br /> ref: BBdragopn0913 format hus<br /> <br /> en vous remerciant par avance<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Patapoom-france
Répondre
M
trop beau amicalement marjathe
Répondre
M
Belle numérisation, dommage que je ne sois pas très fan des dragons !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Traduction/Translation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité