Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
14 janvier 2014

Motifs gratuits : Petit couple d'amoureux

Je m'y prends en avance, mais mieux vaut tôt que jamais ! voici ce que je vous offre pour la Saint Valentin : le dossier contient les 2 chats, 1 cœur, la phrase en 2 parties, le tout petit cadre 10x10, il vous suffira de les disposer à votre gré.

IMG_1441 2

Ce motif n'est plus disponible, svp voir le motif gratuit actuel ; this design is not available, please see the actual free design.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis desolee je viens de decouvrir votre site avec toutes ces belles broderies j aurais tellement aimer avoir ces deux petits chats
Répondre
M
J'aime beaucoup ce petit couple de chats<br /> <br /> bravo pour cette belle num<br /> <br /> suis fan aussi de point de x
Répondre
L
Bonjour toute nouvelle brodeuse avec innovis 950 cadre 10x10 je viens de découvrir les merveilles que vous réalisez, il risque de passer du temps avant d'arriver à faire tout cela. Je reste rêveuse! J'aimerai si vous le permettez réaliser le cœur d'hiver. Je risque de gâcher un peu de tissu avant d'y arriver mais bon qui ne tente rien n'a rien.<br /> <br /> Merci à vous et je vous souhaite une merveilleuse année 2014.
Répondre
B
Bonjour Guylaine, j'espère que tu vas bien en ce début d'année 2014. J'accepte ces petits minous si tu le veux bien. D'avance merci Bises Louisette
Répondre
A
si je peux les avoir pour là 3 couples d'amis merci bonne nuit bisouss
Répondre
Traduction/Translation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité