Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
10 février 2015

♥ un chouette couple de chouettes♥

Motifs "in the hoop" avec broderie et appliqué (fermeture à l'arrière, il reste juste à retourner, remplir de ouatine et fermer de quelques points ; explications en PDF fournies).

Le bec est prévu en broderie normale, comme les yeux, mais pour ma part j'ai sauté la couleur car je préférais coller un bec en feutrine.

IMG_1548

Formats PES-HUS-JEF-VP3 - VIP - EXP - XXX, etc

- Version pour cadre 130 x 180 mm : 5 euros - (contient les  2 modèles de chouettes pour cadre 130 x 180 mm) -référence : chouettes14-130

- Version pour cadre minimum 200 x 250 mm et + : 7 euros - (contient les 4 modèles de chouettes, grand cadre + cadre 130x180) - référence : chouettes14-200

Pour acheter  :

1) si vous avez un compte Paypal, cliquez ICI :   

2) si vous n'avez pas de compte Paypal cliquez ICI : payerpaypal  pour payer avec une carte de crédit

Vous indiquez vous-même le montant de votre achat ; n'oubliez pas de porter la référence : CHOUETTES 14-130 OU CHOUETTES 14-200 et le format de votre machine dans la case destinée aux commentaires (ou écrivez-moi à :brodamaryllis@gmail.com si vous avez d'autres précisions à ajouter, ou si vous avez raté la case des commentaires :-)

Les fichiers vous seront adressés par email dès que je recevrais l'avis de paiement de Paypal (toutefois, tenez compte du décalage horaire entre l'Europe et le Canada où je vis).

Détails :

IMG_1545

IMG_1547

(Motif déjà présenté à la vente le 6 février 2014)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
numérisé avant ? ça n'est pourtant pas ce qu'indiquent les dates figurant sur les différents posts que l'on peut facilement retrouver..... mais, puisque cela a l'air de vous énerver, j'en resterai là l<br /> <br /> Quant à votre menace de rapporter publiquement une affaire de harcèlement, j'en tremble de frayeur, vraiment !!!!!<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
T
J'en conviens, trouver des dessins sur le net est à la portée de tout le monde, le numériser est plus difficile, mais de là à le numériser quasiment à l'identique qu'une autre personne, cela pose question.....<br /> <br /> Une autre question me vient à l'esprit pourquoi avoir ressenti le besoin de modifier en cours de broderie au niveau du bec, et pourquoi ne pas l'avoir numérisé directement à votre convenance ? ce la aurait été plus simple non ?<br /> <br /> Reconnaissez à minima que vous vous êtes grandement inspirée du travail de Laure que vous mettez en vente en en revendiquant la réalisation !<br /> <br /> Effectivement, le terme copine est inapproprié, on ne fait pas cela à une copine !<br /> <br /> Mais, puisque vous me confirmez que je me trompe, je reste avec mes questions et mes doutes......
Répondre
T
Je trouve que ces jolies chouettes ressemblent étrangement à celles numérisées par Laure qui anime un forum auquel vous participiez à l'époque où Laure a gracieusement offert ces motifs aux participantes !<br /> <br /> Mais je dois me tromper car ce ne serait pas sympa de plagier une "copine" puis de s'attribuer son travail, puis de le vendre, nons ce ne serait pas sympa.... je dois donc me tromper !
Répondre
L
Elles sont super chouettes tes chouettes ! Bravo ! Très bonne journée<br /> <br /> Lili
Répondre
G
très jolies j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité