Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
14 février 2014

♥ Joyeuse Saint Valentin à toutes :-) ♥

valentin_2014

De notre côté, nous espérons la passer sans coupure de courant dans la mesure où depuis ce soir nous arrive dessus une méga tempête de neige en provenance des USA, au minimum 30 bons centimètres de neige + des rafales de vent de 70 à 100 km/h..... donc, on croise les doigts pour notre Saint Valentin.... mais j'avoue qu'après la semaine Noël et ses coupures de courant, ajoutée aux records de froid depuis 2 mois, je commence à en avoir autant assez que mes amies européennes avec la pluie et les tempêtes.... Vivement le printemps !

En attendant, je vous souhaite beaucoup de tendresse, d'amitié, et d'amour pour cette journée....

Sourire ♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que le soleil a tout de même montré le bout de son nez ce wek-end ? pour nous c'est également la pluie , le vent et le froid mais le coeur est au chaud c'est le principal !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> lili
Répondre
F
Un peu tard pour te souhaiter aussi une belle Valentine Day... mais je peux encore te souhaiter le retour du soleil !!! Tu as peut-être entendu que la France était aussi bien touchée par les tempêtes et inondations, enfin surtout toute la côte ouest et le Var.<br /> <br /> En Alsace, je n'ai pas à me plaindre... c'est plutôt doux pour la saison.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
F
Un peu tard pour te souhaiter aussi une belle Valentine Day... mais je peux encore te souhaiter le retour du soleil !!! Tu as peut-être entendu que la France était aussi bien touchée par les tempêtes et inondations, enfin surtout toute la côte ouest et le Var.<br /> <br /> En Alsace, je n'ai pas à me plaindre... c'est plutôt doux pour la saison.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
E
Courage pour affronter cette neige !<br /> <br /> Oui vivement le printemps.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
H
bonne st valentin à vous aussi et que la température remonte un peu chez nous 12° trop chaud pour la saison gare au mois de mai ou juin bon weekend huguette
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité