Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
16 mars 2014

♥ le chat est ses poils... autant en rire qu'en broder ! ♥

Voici un motif tiré d'une expérience toute personnelle (j'ai 2 chattes à la maison, je me demande parfois comment il se fait qu'elles ne soient pas encore chauves quand je vois ce qui traine partout).......... expérience que vous devez être nombreuses à partager également si vous avez un chat !

À force de me le répéter, j'ai fini par en faire un motif appliqué  ;  autant en rire qu'en pleurer, non ?!

Je suis certaine que vous aurez plaisir à broder ce petit tableau, autant pour vous que pour vos amies qui connaissent aussi le problème .... ce motif peut aller sur bien des choses : tableau, coussin, nappe, ou......... tapis pour votre chat !

IMG_9726 2

Je vous le propose en 2 versions :

- Une pour cadres hauteur 18 cm (en 2 parties, le chat + le texte),

- Une pour cadres hauteur 25 cm et plus (en 2 parties pour les 18 x 30 et en 1 partie pour les 20 x 26 et plus).

Le motif vous est fourni en 2 exemplaires : avec et sans nœud papillon brodé.

ScreenShot01291

Formats PES-HUS-JEF-EXP-VIP-VP3-XXX, etc

Prix : 4 euros - référence Poils chat 0314

Pour acheter  :

1) si vous avez un compte Paypal, cliquez ICI :   

2) si vous n'avez pas de compte Paypal cliquez ICI : payerpaypal  pour payer avec une carte de crédit

Vous indiquez vous-même le montant de votre achat ; n'oubliez pas de porter la référence : CHAT0314 et le format de votre machine dans la case destinée aux commentaires (ou écrivez-moi à :brodamaryllis@gmail.com si vous avez d'autres précisions à ajouter, ou si vous avez raté la case des commentaires :-)

Les fichiers vous seront adressés par email dès que je recevrais l'avis de paiement de Paypal (toutefois, tenez compte du décalage horaire entre l'Europe et le Canada où je vis).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop de broderies me plaisent j'ai une stellaire mais je ne peux pas acheter car je ne peux pas avoir paypal s'il vous plait est ce possible de payer autrement, en janvier nous avons été piraté via paypal depuis j'ai opté pour plus de sécurité avec ma banque, j'aime tellement ce que vous faites et ce chat, quel bonheur, j'ai repéré déjà tant de broderies dont trésors secrets - couture - carnet d'aiguilles etc etc Mauricette
Répondre
C
c'est tellement vrai,<br /> <br /> j'adore ce tableau<br /> <br /> j'ai trouvé des brosses magiques sur le site zooplus j'y achète tous mes produits pour mon gros minet, <br /> <br /> les picots sont en forme de V c'est la brosse indispensable à avoir (forme coccinelle ça retire les poils partout même sur la polaire ça glisse tout seul et suffit de ramasser le petit tas, c'est génial pour les hauts de canapé
Répondre
G
Ah oui ca c'est bien vrai!
Répondre
T
Comme c'est vrai et on a beau passer la lavette à poussière rien n'y fait il y en a toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité