Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
27 mars 2022

♥ Motif pour machine à broder : Oeufs de pâques souriants (2 versions) ♥

Une famille de joyeux oeufs souriants, n'est-ce pas idéal pour Päques ?!

IMG_2003

IMG_1997

Formats PES-JEF-HUS-VIP-VP3-XXX-EXP-DST - pour cadres 13 x 18 cm minimum

Prix : 5 euros pour les 2 versions (broderie pleine + appliqués) - réf. OEUFS14

Pour acheter, suivez ce lien Paypal :  https://paypal.me/brodamaryllis    ou cliquez ICI : payerpaypal  

Indiquez vous-même le montant de votre achat (5 euros) et n'oubliez pas de porter la référence : OEUFS14 et le format de votre machine (PES-JEF-HUS-VIP-VP3-XXX-EXP-DST) dans la case destinée aux commentaires (ou écrivez-moi à :brodamaryllis@gmail.com si vous avez d'autres précisions à ajouter, ou si vous avez raté la case des commentaires !)

Les fichiers vous seront adressés par email dès que je recevrais l'avis de paiement de Paypal (toutefois, tenez compte du décalage horaire entre l'Europe et le Canada où je vis).

Bonne journée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore vos oeufs !! et le reste !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Je me replonge sur mon ordi et je découvre vos adorables oeufs de Pâques , est il trop tard pour partir les chercher ? Merci si cela est possible , c'est trop mignon ! Bon après-midi au frais ...<br /> <br /> lili
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> ces oeufs raviraient mon fiston, je souhaite les recevoir en pes,s 'il vous plait. Merci par avance. Cordialement.
Répondre
M
les oeufs de Paques sait trop bon bonne fete de Paques madeleine
Répondre
M
les oeufs de Paques sait trop bon bonne fete de Paques madeleine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité