Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
18 mars 2019

♥ Motifs machine à broder : Alphabet romantique ♥

Voici un alphabet complet, majuscules et minuscules avec nombres, lettres accentuées, signes de ponctuation ; convient aux cadres 10 x 10.

ScreenShot01579ScreenShot01580

 

Voici la dimension des lettres e minuscule et E majuscule pour vous donner une indication des dimensions des lettres : 

lettre e minuscule : 30,8 x 25,4 mm

lettre E majuscule : 99,5 x 77 mm

Format PES-HUS-JEF-VIP-VP3-EXP-XXX, etc - Prix : 4.50 euros.

Pour acheter, vous pouvez utiliser les liens suivants pour le règlement : https://paypal.me/brodamaryllis  (les frais de paiement par Paypal sont toujours à MA charge, vous ne payez pas un cent de plus que le prix indiqué ci-dessus) ; même si vous n'avez pas de compte Paypal, ils acceptent les paiements par carte de crédit.

Vous indiquez vous-même le montant de votre achat ; n'oubliez pas de porter la référence : ALPHAROM et le format de votre machine dans la case destinée aux commentaires (ou écrivez-moi à :brodamaryllis@gmail.com si vous avez d'autres précisions à ajouter, ou si vous avez raté la case des commentaires :-)

Les fichiers vous seront adressés par email dès que je recevrais l'avis de paiement de Paypal (toutefois, tenez compte du décalage horaire entre l'Europe et le Canada où je vis).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une dernière commande pour aujourd'hui ....<br /> <br /> toujours en format HUS<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Merci c'est vraiment gentil de les mettre en ligne, je suis contente de le acquérir. Doux week-end Pasqual, bisous. Mimy
Répondre
Traduction/Translation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité