Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
23 juillet 2014

♥ Petit cadeau : motif étiquette pour livre de recettes à l'ancienne ♥

Voici une étiquette pour décorer la couverture du livre de recettes que vous allez peut être créer cet été,

ou celui que vous vous avez déjà et que vous allez  embellir en lui cousant une nouvelle couverture :

ScreenShot02091

dimensions : 88 x 59 mm

Ce motif n'est plus disponible, svp voir le motif gratuit actuel ; this design is not available, please see the actual free design.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai découvert votre blog et je suis loin d'en avoir fait le tour, très impressionnée par tout ce que vous faites. Merci pour le partage, ce motif d' étiquette et tous vos conseils. Amitiés du Languedoc. Audyle
Répondre
I
merci pour ce cadeau,<br /> <br /> Iris.
Répondre
A
merci pour cette jolie etiquette
Répondre
F
Merci à toi pour ce beau cadeau .<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bon week-end ensoleillé j'espère .<br /> <br /> Ici c'est le retour du mauvais temps .<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
P
merçi pour ce gentil cadeau ,bonne journée .toutes mes amitiés.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité