Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
25 septembre 2014

♥ Motif : Le dessous de tasse de la bonne humeur ♥

Je suis un peu paresseuse quand il s'agit de changer les couleurs de fils sur la machine, pas vous ? si oui, voici pour vous un "In the hoop" tout simple : une seule couleur de fil pour l'ensemble, vous avez juste à changer de bobine pour la couleur des yeux (jolis en bleus, non ?!), puis pour la pupille et la bouche (noir).

Le modèle présenté ci-dessous a une couche de molleton fin entre les épaisseurs de tissu afin de préserver votre bureau ou table de la chaleur.

2 dimensions possible:s : 18 cm ou 13 cm - PES-HUS-JEF-VIP-VP3-EXP-XXX - Mode d'emploi joint. (par vraiment utilise car super simple, mais joint quand même).

IMG_4673 

- prix pour le 18 cm + le 13 cm : 4 euros 

 

Pour acheter  :

1) si vous avez un compte Paypal, cliquez ICI :   

2) si vous n'avez pas de compte Paypal cliquez ICI : payerpaypal  pour payer avec une carte de crédit

Vous indiquez vous-même le montant de votre achat ; n'oubliez pas de porter la référence :  FLEUR 1318 et le format de votre machine dans la case destinée aux commentaires (ou écrivez-moi à :brodamaryllis@gmail.com si vous avez d'autres précisions à ajouter, ou si vous avez raté la case des commentaires :-)

Les fichiers vous seront adressés par email dès que je recevrais l'avis de paiement de Paypal (toutefois, tenez compte du décalage horaire entre l'Europe et le Canada où je vis).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très original ; j'ai commandé. amicalement
Répondre
M
Vraiment très joli. Gros bisous. Mimy
Répondre
F
Original ! Je commande...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
H
Jile desous de tasse et avec le sourir en plus bonne journée huguette
Répondre
P
c'est joli et frais. Ca change des carres. Biz
Répondre
Traduction/Translation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité