Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
25 octobre 2014

Motifs pour amatrices de Country, en anglais ou en français

6 maisons + textes x 2 langues, 1 maison + texte en anglais, et 1 bonhomme de neige x 2 langues, SOIT 15 FICHIERS.

Version française :

ScreenShot02571

Version anglaise :

ScreenShot02572

ScreenShot02573

ScreenShot02574

Versions pour cadres 180 x 300 en 1 partie : ref. home2510GM

Versions pour cadres 130 x 180 en 2 parties (maisons + textes) : home2510PM

Prix : 5 euros pour les 15 fichiers

Pour acheter  :

1) si vous avez un compte Paypal, cliquez ICI :   

2) si vous n'avez pas de compte Paypal cliquez ICI : payerpaypal  pour payer avec une carte de crédit

Vous indiquez vous-même le montant de votre achat ; n'oubliez pas de porter la référence : HOME 2510GM ou HOME 2510PM et le format de votre machine dans la case destinée aux commentaires (ou écrivez-moi à :brodamaryllis@gmail.com si vous avez d'autres précisions à ajouter, ou si vous avez raté la case des commentaires :-)

Les fichiers vous seront adressés par email dès que je recevrais l'avis de paiement de Paypal (toutefois, tenez compte du décalage horaire entre l'Europe et le Canada où je vis).

Exemple d'utilisation :IMG_5339

 

 

divider (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres reussis ces modèles, je vais vous commander le fichier.
Répondre
P
tres jolis motifs. Bon WE. Bises
Répondre
L
C'est très joli , bravo pour ces pensées positives dont on a bien besoin ! Bon week-end . <br /> <br /> lili
Répondre
L
J'adore ! Le style Country Primivite ( c'est comme ça que je le nomme ) est une vrai coup de coeur à chaque fois ! Dommage que je ne possède qu'un petit cadre à broder ( 10 x 10 cm ) ! En voyant le drapeau Américain je me permets une suggestion ! Pensez-vous peut-être nous le proposer un jour ? En version Country comme ceci, il est ravissant ! Douce journée
Répondre
H
De très belles pensées, merci<br /> <br /> Très beau travail !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité