Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
31 décembre 2014

♥ BONNE ANNÉE... mes vœux et une recette pour 2015 ♥

Je vous souhaite  :

Des sourires, pour chasser la tristesse ; de l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,

De la confiance, pour faire disparaitre les doutes ; des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,

Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles ; de la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,

Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires ; du courage, pour continuer à avancer...

snowman1

 

et puis, je vous propose cette recette qui me semble pleine de sagesse :

Dire « oui » au bonheur

Dire « non » à la mauvaise humeur,

Dire « peut être » à l’avenir,

Dire « je ne t’oublie pas » aux souvenirs,

Dire « adieu » au stress,

Dire « pourquoi pas » à la paresse,

Dire « j’ai compris » aux erreurs,

Dire « plus jamais » aux jugements de valeur,

Dire « pardon » à la peine,

Dire « bye bye » à la haine,

Dire « heureusement que tu es là » à l’humour,

Dire « pour toujours » à l’amour,

Dire « reste là » à l’envie,

Dire « je t’aime » à la vie !

 

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2015 À TOUTES 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le temps passe tellement vite qu'il faut courir pour rattraper celui qui est perdu, c'est pourquoi aujourd'hui je vois que vous avez envoyé un billet et que je n'ai pas encore répondu au précédent...<br /> <br /> Donc, un très grand merci pour votre excellente recette "vœux" qui sera très difficile à cuisiner tant elle est élaborée; mais je vais l'imprimer et la lire très attentivement...<br /> <br /> Je vous souhaite que de bonnes choses pour cette nouvelle année 2015 et que votre vie soit paisible et passionnée comme vous l'êtes dans votre si bel univers et votre si joli pays...<br /> <br /> Mille mercis
Répondre
M
Bonne et heureuse année créative, gros bisous. Mimy
Répondre
L
c'est la plus jolie recette qui soit , merci beaucoup ! reçois tous mes voeux de bonheur , de douceur et d'amitié pour 2015 ainsi que mes remerciements pour tes jolis cadeaux , tes petits messages et tes conseils très utiles . Bonne fin de journée<br /> <br /> lili
Répondre
B
Merci pour tous ces mots de courage de réconfort et d'espoir.<br /> <br /> MEILLEURS VOEUX ET BONNE ANNEE <br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
H
Merci pour vos bons voeux recevez les miens tout aussi sinceres pour 2015 et merci pour cette bonne recette huguette
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité