Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
22 octobre 2015

Trésors et Secrets de Broderie (grille PDC) + instruction pour boite à fils

Sur mon blog principal, j'ai présenté une boite dans laquelle je range mes fils à broder DMC ; plusieurs personnes m'ont demandé les dimensions de cette boite ainsi que des petites cartes sur lesquelles je range les fils ; si cela vous intéresse, vous trouverez tous les renseignements détaillésici : http://www.milleet1passions.com/archives/2015/10/22/32817912.html 

J'ai créé sur PC-Stitch une grille pour décorer le couvercle de cette boite, voici le résultat :

IMG_4830

IMG_4760

IMG_4832

Dimensions : 128 x 149 points ; (détail : la grille comporte sur le bas à droite une petite bobine à la place de mon prénom et de l'année :

ScreenShot04619

Prix : 3,50 euros  (format PDF imprimable).

Pour acheter cliquer sur ce logo payerpaypalet indiquez vous-même le montant de votre achat ; n'oubliez pas de porter la référence : PDC trésors secrets dans la case destinée aux commentaires (ou écrivez-moi à :brodamaryllis@gmail.com si vous avez d'autres précisions à ajouter, ou si vous avez raté la case des commentaires :-).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonsoir ou je pourrai trouver le jeux de l oie pour la brodeuse merci d avance krystel
Répondre
F
Ahhhh en broderie machine voilà une idée qu'elle est bonne.....
Répondre
L
C'est superbe moi aussi j'attends la version broderie machine ! <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Lili
Répondre
F
Bonjour, j'aime beaucoup, c'est vraiment très beau.<br /> <br /> Tout comme MamieYouyou, j'aimerais savoir si elle existe en broderie machine, <br /> <br /> svp ??<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
l'ensemble est magnifique, j'ai tellement de choses commencées....!Félicitations et bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité