Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
23 octobre 2015

Motif PDC machine à broder : Trésors Secrets de Broderie

Voici la broderie au point de croix présentée dans le précédent message ( ICI ) mais cette fois pour les brodeuses à la machine :

ScreenShot04623 IMG_4830

Le motif fait 176 x 198 mm (pour cadres Brother 180 x 300 et supérieurs, ou Husqvarna-Pfaff 200 x 260 et supérieurs).

Prix : 4 euros - formats au choix- réf. : TrésorsBroderie

107376429_q

En cadeau, vous recevrez un motif pour réaliser un carnet à aiguilles assorti : (87 x 110 mm)

 

 

 

 

 

Pour acheter, vous pouvez utiliser les liens suivants pour le règlement : https://paypal.me/brodamaryllis  (les frais de paiement par Paypal sont toujours à MA charge, vous ne payez pas un cent de plus que le prix indiqué ci-dessus) ; même si vous n'avez pas de compte Paypal, ils acceptent les paiements par carte de crédit.

Vous indiquez vous-même le montant de votre achat ; n'oubliez pas de porter la référence : TRÉSORS BRODERIE et le format de votre machine dans la case destinée aux commentaires (ou écrivez-moi à :brodamaryllis@gmail.com si vous avez d'autres précisions à ajouter, ou si vous avez raté la case des commentaires :-)

Les fichiers vous seront adressés par email dès que je recevrais l'avis de paiement de Paypal (toutefois, tenez compte du décalage horaire entre l'Europe et le Canada où je vis).

 

Voici 2 photos gentiment envoyées par Jocelyne V de sa superbe réalisation de cartonnage et broderie à partir de ce motif :

P1040693

P1040695

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est fait j'ai commandé un peu en retard.Merci pour ces jolis motifs. Bises
Répondre
H
Joli, joli... tout en finesse, cette broderie est ravissante.<br /> <br /> Bravo Guyloup
Répondre
G
C'est beau Guyloup , c'est très raffiné !
Répondre
V
moi aussi je viens de commander cette jolie broderie, je l'avais vue hier et ... je regrettais que ce ne soit pas une broderie machine... Me voilà ravie !!!<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
M
Je viens de commander cette jolie création : bravo pour cette belle réalisation !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité