Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
3 novembre 2015

Avis concernant mes motifs pour machine à broder et grille de PDC

RAPPEL IMPORTANT :

Vous n'êtes pas autorisé(e) à partager les fichiers de motifs pour machine à broder (pes, vip, vp3, jef, hus, etc) de ma création que vous achetez ou que je fournis gratuitement ; si ils sortent de votre ordinateur, cela ne peut être que pour aller se faire broder sur VOTRE machine à broder, pas sur la machine à broder de quelqu'un d'autre ; ceci est également valable pour les grilles de point de croix (jpg, pdf) que je crée.

De ce fait, vous avez le droit de donner ou vendre la broderie sur tissu faite à partir de ces fichiers, mais vous n'avez pas le droit :

- de passer, donner, envoyer, vendre, échanger, etc, mes fichiers de motifs et/ou grilles de PDC;

- de les placer sur un site, blog, forum, ou hébergeur quelconque pour téléchargement par quelqu'un autre que vous même ;

- de demander à quelqu'un de partager avec vous le ou les fichiers de motifs ou grilles de PDC que cette personne m'a acheté ;

- et bien entendu de les revendre, tels quels ou modifiés.

Sur le continent nord-américain, nous bénéficions d'une protection concernant les copyrights et droits d'auteurs, que ce soit aux USA où le FBI est en charge des dossiers en lien avec Interpol, ou au Canada avec la loi L.R.C. (1985), ch. C-42 (justement tout récemment remise à jour le 15 octobre 2015)  http://laws-lois.justice.gc.ca/PDF/C-42.pdf et les poursuites sont également internationalement suivies.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà qui est dit et bien dit ! De temps en temps une petite piqûre de rappel est nécessaire. Merci pour ton travail et ta gentillesse. Bonne gentillesse <br /> <br /> Lili
Répondre
M
c'est impensable .Comment peut on profiter de votre travail ,<br /> <br /> c'est un manque de respect<br /> <br /> vous me faite tellement plaisir en numérisant mes dessins"quelle joie de les broder"<br /> <br /> merci pour votre travail et votre gentillesse <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Manette
Répondre
A
c'est dommage d'être obliger de répéter ce qui parait pourtant évident!<br /> <br /> Mais tu as raison de remettre les points sur les i pour ceux qui ont la mémoire courte et un manque de respect pour la créativité des autres.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
ce rappel est toujours utile ....!!!!<br /> <br /> pour ma part je suis trop respectueuse du travail des créateurs!<br /> <br /> j'utilise les dessins pour mes propres objets et si je les offre à un amateur de broderie, je site TOUJOURS le nom de l'auteur de la numérisation .... <br /> <br /> simplement parce que c'est élémentairement honnête ....<br /> <br /> merci Guyloup pour ta générosité et ton talent.<br /> <br /> amicalement elizabeth
Répondre
M
Tu as bien raison de le rappeller - quand j'achète c'est pour moi et je ne me vois pas donner le travail de quelqu'un d'autre - merci pour tout - gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité