Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
6 novembre 2015

Motif Trésors et Secrets de Couture + carnet à aiguille assorti

Vous m'avez demandé à plusieurs reprises si je pouvais faire un autre motif du genre "Trésors et Secrets de Broderie", mais destiné à des boites à couture.... je vous ai écoutées, et voilà :

ScreenShot04681

disponible en 2 versions :

- 1 seul motif 176 x 230 mm pour cadres Brother 180 x 300 et plus, Husvarna/Pfaff 200 x 260 et plus ;

Prix : 4 euros - formats au choix- réf. : TrésorsCouture

ou :

- 3 motifs séparés (169 x 65 / 169 x 94 / 174 x 83) pour cadres 130 x 180 et plus.

Prix : 4 euros - formats au choix- réf. : TrésorsCouture-3P

ScreenShot04675    ScreenShot04676    ScreenShot04677

 

Formats PES, VIP, VP3, HUS, JEF, DST, XXX, EXP.

En cadeau, vous recevrez un motif pour réaliser un carnet à aiguilles assorti :

ScreenShot04684 (87 x 110 mm)

Pour acheter, vous pouvez utiliser les liens suivants pour le règlement : https://paypal.me/brodamaryllis  (les frais de paiement par Paypal sont toujours à MA charge, vous ne payez pas un cent de plus que le prix indiqué ci-dessus) ; même si vous n'avez pas de compte Paypal, ils acceptent les paiements par carte de crédit.

Vous indiquez vous-même le montant de votre achat ; n'oubliez pas de porter la référence : TRÉSORS COUTURE ou TRÉSORS COUTURE 3P et le format de votre machine dans la case destinée aux commentaires (ou écrivez-moi à :brodamaryllis@gmail.com si vous avez d'autres précisions à ajouter, ou si vous avez raté la case des commentaires :-)

Les fichiers vous seront adressés par email dès que je recevrais l'avis de paiement de Paypal (toutefois, tenez compte du décalage horaire entre l'Europe et le Canada où je vis).

Détail :

ScreenShot04682

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci merci guyloup vraiment superbe ce motif <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Très joli motif, bravo.
Répondre
F
trop beau !... je ne résiste pas, je commande ! Merci pour cette nouvelle grille ! bon week end elizabeth
Répondre
F
Pas de jalouses, brodeuses et couturières au travail....
Répondre
Traduction/Translation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité