Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
13 novembre 2015

La seule réponse à ces débiles....

Nous sommes atterrés, horrifiés, endeuillés, encore sous le choc.... OUI, MAIS.... messieurs les tarés d'intégristes débiles, la seule réponse que vous aurez sera celle-ci que je viens de créer en image rien que pour vous :

doigt-honneur

Allez vous faire foutre, et Vive la Liberté........... 

Partagez cette affiche : plus nous leur enverrons de doigts d'honneur et plus nous leur montrerons qu'ils ne nous font pas peur : nous ne nous effondrerons pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis Belge et bien triste pour des innocents sans défense qui sont morts comme ca il faut les traquer et les tuer sans pitié proces et je crois qu'il doit en avoir encore beaucoup je pense aux victimes et aleur famille
Répondre
M
Merci pour cette affichette,il faut le dire nous sommes en guerre, il faut interner les 4000 intégristes que l'on surveille sans rien faire
Répondre
V
Nous pensons très fort à toutes ces victimes et leurs familles... quelle horreur !!!
Répondre
R
helas je pense que ça ne sera pas la derniere nous avec ce que l'on vit au quotidien dans le PDC avec tout cet afflut de migrans je deviens plus mefianteet en colere les frontieres n'auraient jamais dues etre fermées merci pour ce que tu as affiché une pensée pour tous ces familles
Répondre
H
Merci pour ce travail Guyloup, je suis belge et francophone et je suis 100% en soutien avec les français! Courage!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité