Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
26 novembre 2016

Motif machine à broder : le temps du pain d'épices est de retour

Petit couple de personnages en pain d'épices super facile et rapide à faire sur de la feutrine.

Aperçu recto et verso :IMG_0460

IMG_0461

Existe en 3 versions au choix :

- réf. pain d'épices 10 : personnages de 76 x 99 mm 

- réf. pain d'épices 13 : personnages de 129 x 170 mm

- réf. pain d'épices 18 : personnages de 76 x 99 mm groupés pour broderie en une seule étape, pour cadres 18 x 30 et + 

Explications jointes en format PDF.

Pour acheter, vous pouvez utiliser les liens suivants pour le règlement : https://paypal.me/brodamaryllis  (les frais de paiement par Paypal sont toujours à MA charge, vous ne payez pas un cent de plus que le prix indiqué ci-dessus) ; même si vous n'avez pas de compte Paypal, ils acceptent les paiements par carte de crédit.

Vous indiquez vous-même le montant de votre achat ; n'oubliez pas de porter la référence : PAIN D'ÉPICES et le format de votre machine dans la case destinée aux commentaires (ou écrivez-moi à :brodamaryllis@gmail.com si vous avez d'autres précisions à ajouter, ou si vous avez raté la case des commentaires :-)

Les fichiers vous seront adressés par email dès que je recevrais l'avis de paiement de Paypal (toutefois, tenez compte du décalage horaire entre l'Europe et le Canada où je vis).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beaux pour Pâques merci<br /> <br /> mimi
Répondre
O
ils sont tres beaux et je sent l'odeur de chez moi
Répondre
M
Ils sont très mignons vos petits pains d'épice.
Répondre
F
oui, ca sent la cannelle !!!!! ils sont "trop" ! j'ai toujours hésité à broder sur de la feutrine : faut il prendre des précautions particulières ? belle journée elizabeth
Répondre
F
"Ca sent" Noël et les épices, adorables.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité