Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
22 mars 2016

Cadeau de Pâques pour les brodeuses machine ET pour les scrapeuses papier

Voici un petit cadeau de Pâques autant pour les brodeuses machines que pour les scrapeuses papier : pas de jalouses, c'est les mêmes motifs pour tout le monde !

ScreenShot054941 fichier lapins de dos, 1 fichier lapins de face, 1 fichier texte français, 1 fichier texte anglais (convient aux petits cadres 10x10cm / 4x4").

Versions PES-JEF-HUS-VP3-VIP-XXX-DST pour les brodeuses machines ). ; à télécharger ici  en échange d'un commentaire Sourire

 

Et aussi versions SVG - MTC  - Studio3 - FCM pour les découpes machine, et PDF pour les découpes à la main (à télécharger sur mon blog général http://milleet1passions.com )ScreenShot05489

Joyeuses Pâques à toutes Sourire

 

Ce motif n'est plus disponible, svp voir le motif gratuit actuel ; this design is not available, please see the actual free design.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
beautifull
Répondre
I
ou je pourrai trouver ce motif.merci
Répondre
D
Sympa!
Répondre
S
C'est trop mignon !
Répondre
S
je viens de découvrir ce bloc, superbe. j'essaye ce motif de suite.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité