Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
11 avril 2016

Motif cadeau : feuille d'érable canadienne en appliqué

Petit mari voulait un étui de protection très simple pour y glisser son passeport ;  je réfléchissais au style à lui donner car je le voulais un peu original...

Comme nous passons très régulièrement la frontière américaine (on habite à moins de 30 km), j'ai pensé à un mix Canada-USA, et voilà le résultat de mes cogitations : j'ai numérisé un appliqué de feuille d'érable provenant du drapeau canadien et je lui ai donné un petit air américain.IMG_5529

 

Verdict : il l'a adoré en le voyant, ouf !!

Pour les canadiennes qui voudraient en faire un, les dimensions à couper sont 4½ x 5¾ pour les 2 parties bleu foncé, et 11½ x 4½ pour la partie rayée rouge ; vous les assemblez bout à bout endroit sur endroit (1 bleu de chaque côté et le rouge au centre), puis vous repliez la bande obtenue sur elle-même endroit sur endroit, piquez tout le tour sauf 2 bons pouces dans la partie rouge pour pouvoir retourner ; retournez, fermez l'ouverture, et rentrez la doublure rouge dans l'extérieur bleu... repassez, c'est fini Sourire

Voici le motif de la feuille d'érable en appliqué (85 x 89 mm) à télécharger ici :(en échange d'un commentaire, bien sur !) : f

 

Ce motif n'est plus disponible, svp voir le motif gratuit actuel ; this design is not available, please see the actual free design.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, merci pour le partage du motif de broderie feuille d erable, je suis intéréssée svp
Répondre
J
J'aime ce mélange Amérique et canada une bonne idée
Répondre
I
Je prends aussi il est trop mignon !
Répondre
B
Merci Guyloup et bon voyage
Répondre
J
merci!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité