Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
2 juin 2016

Attention / Important : vos adresses email Paypal lorsque vous achetez un fichier de broderie

Bonjour,

Je voudrais attirer votre attention sur le fait que lorsque je reçois des commandes de votre part, lou que vous payez des numérisations, les fichiers sont envoyés sur l'adresse email indiquée par le bordereau Paypal, or, il arrive parfois que les messages me reviennent en "Mail Delivery Service" parce que les adresses ont un problèmes quelconque (boites pleines ou plus valides).

Lorsqu'il s'agit d'une numérisation, ce n'est pas un problème, je reprend l'adresse à laquelle j'ai répondu lors de la demande, mais lorsqu'il s'agit de fichiers achetés sur mon blog, je n'ai aucune information vers laquelle me tourner,

Je viens d'avoir à nouveau ce problème avec une commande d'une cliente dont les initiale sont FL qui vient de m'acheter les fichiers motifs "pieds0704" et "poules1604".

Si cela était votre cas (Paypal sur une adresse non valide), la solution est simplement que vous me contactiez à l'adresse suivante : brodamaryllis@gmail.com pour m'indiquer une adresse valide à laquelle vous ré-envoyer le ou les motifs achetés.

Merci de m'avoir lue :-)

Amicalement,

Guylaine ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité