Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
13 juin 2016

Motifs broderie machine : chiffres de style "sportif" pleins et appliqués

Chiffres de style "sportif", parfaits pour décorer les t-shirts et sweat-shirts ; 2 versions : chiffres pleins, et chiffres en appliqué - 2 dimensions : pour cadre 10x10 et pour cadre 13x18 et plus.

ScreenShot05961ScreenShot05962

Référence : SPORTS - Prix : 4 euros pour la totalité des motifs (appliqués + pleins dans les 2 dimensions) - formats PES, JEF, HUS, VP3, VIP, XXX, DST, EXP, etc

Pour acheter, vous pouvez utiliser les liens suivants pour le règlement : https://paypal.me/brodamaryllis  (les frais de paiement par Paypal sont toujours à MA charge, vous ne payez pas un cent de plus que le prix indiqué ci-dessus) ; même si vous n'avez pas de compte Paypal, ils acceptent les paiements par carte de crédit.

Vous indiquez vous-même le montant de votre achat ; n'oubliez pas de porter la référence : SPORTS et le format de votre machine dans la case destinée aux commentaires (ou écrivez-moi à :brodamaryllis@gmail.com si vous avez d'autres précisions à ajouter, ou si vous avez raté la case des commentaires :-)

Les fichiers vous seront adressés par email dès que je recevrais l'avis de paiement de Paypal (toutefois, tenez compte du décalage horaire entre l'Europe et le Canada où je vis).

 

NB : je brode souvent les chiffres pleins sur un support en non-tissé très épais blanc, et je découpe autour en laissant un liseré, il suffit ensuite soit de coller soit de coudre sur le tissu. Exemple avec un autre type de chiffre sur une veste sweat-shirt pour le club de baseball de NY :!cid_B8F5658A5AE44E7A88D4784312134DDF@GuylaineFLPC

(les chiffres sont bien cousus en parallèles, même si ils ne le semblent pas sur la photo !).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je prends note également , très joli travail , bravo ! bonne journée<br /> <br /> lili
Répondre
F
merci pour cette très bonne idée ! je note ...<br /> <br /> belle journée elizabeth
Répondre
F
Sacré travail de numérisation.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité