Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
14 novembre 2016

Motif machine à broder gratuit de novembre 2016

Pour broder une carte de Noël dans un style un peu différent de celle du mois dernier (ICI), je vous offre ce petit motif pour cadre 10 x 10 :

aperçu fillette

(95 x 90 mm)

Si vous voulez le broder, laissez-moi un petit commentaire ci-dessous,

 

Bonne broderie :-)

Guylaine

Ce motif n'est plus disponible, svp voir le motif gratuit actuel ; this design is not available, please see the actual free design.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve super ce que vous postez. <br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer des modèles de broderies de Noël. <br /> <br /> Merci beaucoup. .<br /> <br /> NANOU
Répondre
C
Merci pour tous vos partages !<br /> <br /> Ce que vous faites est formidable... Encore MERCI :)
Répondre
S
Mi piacerebbe ricamarlo :) <br /> <br /> E' molto bello!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais heureuse de broder ce motif.<br /> <br /> Merci bcp & encore tous mes meilleurs voeux
Répondre
H
A little old fashioned girl - how cute. Thank you.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité