Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
31 mars 2017

Motif machine à broder gratuit de avril 2017 - Free embroidery machine design April 2017

À l'ocasion de Pâques, j'ai numérisé pour vous ce dessin de broderie traditionnelle, plein de la fraicheur du renouveau printanier, symbole du retour à la vie.

For Easter, I digitized for you this traditional embroidery design, full of the freshness of spring renewal, symbol of the return to life.

ScreenShot01094

ScreenShot01095

 Pour cadre 13 x 18 cm - for 5 x 7" 

PES-JEF-HUS-VIP-VP3-DST-EXP-XXX

 

  Ce motif n'est plus disponible, merci de voir le motif du mois en cours dans la catégorie Motifs gratuits.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau motif serait-il possible de l'avoir en JEF<br /> <br /> Merci à l'avance
Répondre
C
joli motif pour Paques
Répondre
J
bonjour <br /> <br /> très joli le motif du mois de juin est ce que vous pouvez me l'envoyez je vous remercie beaucoup jasmin
Répondre
J
Dommage je ne peux pas profiter du motif car ma machine ne brode pas au de là de 10cm
Répondre
F
Bonjour très joli et très frais ce motif, merci beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité