Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodamaryllis
7 juillet 2017

Motif gratuit juillet 2017 : machine à coudre romantique

J'ai proposé une grille de PDC dans les défis de l'été sur mon forum, mais sachant que je n'aurai pas le temps de la broder, j'ai décidé de la numériser !

ScreenShot02210

Si vous voulez le broder, laissez-moi un petit commentaire ci-dessous,

Vérifiez que votre adresse email est  bien indiquée dans le commentaire une fois qu'il est publié afin que je puisse vous envoyer les motifs en réponse ; par ailleurs si le message me revient en Mail Delivery Service, je ne le renvoie pas une seconde fois, donc vérifiez également que votre espace de stockage de messagerie n'est pas saturé.

 

 Ce motif n'est plus disponible, merci de voir le motif du mois en cours dans la catégorie Motifs gratuits.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau motif. Merci partage
Répondre
V
Merci Guiloup pour ce joli motif que je découvre à mon retour…. 4 semaines, c'est bien long et je broderais avec plaisir cette jolie machine si je peux la recevoir en retour...
Répondre
J
joli motif extra
Répondre
L
Bien joli motif, qui me laisse rêveuse....<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Est-ce possible d'avoir ce motif machine<br /> <br /> Merci à l'avance
Répondre
Traduction/Translation
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Brodamaryllis
Publicité